Pour bien choisir une caméra espion, il faut connaître les possibilités de choix que nous avons et faire le vôtre en fonction de vos attentes.
Nous vous aidons à faire le meilleur choix de caméra espion.

Les critères à prendre en compte

Plusieurs critères sont à considérer lorsque vous voulez choisir une caméra espion. Ces critères sont relatifs au modèle et à la discrétion qu’il garantit mais aussi à la qualité de l’enregistrement et des différentes fonctionnalités que le modèle permet d’explorer.

La discrétion

C’est le premier critère lorsque vous voulez choisir une caméra espion. Puisque son nom l’indique clairement, c’est une caméra pour espionner, pour filmer une action sans être repéré. Cela suppose que le dispositif utilisé pour atteindre cet objectif doit être discret et très facile à dissimuler.

Ainsi, parmi les modèles qui existent sur le marché, il faut choisir le plus discret pour vous en fonction de votre environnement. Vous n’iriez pas choisir un briquet caméra espion alors que vous ne fumez pas. Ou bien un stylo caméra espion alors que vous travaillez à la plage. Vous auriez pu choisir une paire de lunette de soleil par exemple. C’est mieux adapté à la plage

L’enregistrement

Au niveau des critères d’enregistrement en prendre en compte, il faut considérer tout d’abord la capacité de la mémoire. Cette capacité détermine la taille de l’enregistrement que vous pouvez faire avec le dispositif. Plus vous aurez besoin que l’enregistrement soit long, plus la capacité devra être élevé.

De plus, est ce que l’enregistrement peut être très facilement récupérer ? Ce critère est relatif à la praticité et à la facilité d’utilisation du modèle. Certains disposent d’un port USB qui permet de copier rapidement l’enregistrement sur votre ordinateur.

La qualité de l’enregistrement fourni est capitale. Si la qualité n’est pas optimale, vous n’y verrez que du feu. Vous aurez beau enregistré toute une scène importante de vos investigations, ce ne sera exploitable. Sur ce point, il faut noter aussi que la qualité est double. Si vous envisagez d’utiliser votre caméra également la nuit, il vaut mieux prendre un modèle qui enregistre bien tant de jour que de nuit.

Nous sommes aussi disposés à vous donner quelques conseils fitness, notamment par rapport aux tapis de course.