Avoir une chaise de bar dans son bar donne un aspect plus moderne et plus responsable.Vous pouvez donc les choisir pour changer l’aspect de votre bar, ou tout simplement pour changer les anciens qui ont déjà fait leurs temps.
Vous avez bien envie de les acheter, mais vous n’avez aucune idée sur les prix ? Nous vous aidons dans ce sens.
Les prix des chaises de bar diffèrent d’une chaise à une autre en fonction de la matière avec laquelle elle est faite. Combien coûtent-elles ?
Le prix d’une chaise de bar en cuir
Avoir une chaise de bar en cuir s’est montrer que l’on a du goût. Vos clients aimeront s’y asseoir. En effet, le cuir est une matière noble utilisée depuis la nuit des temps. Il est utilisé pour donner un bel aspect aux chaises. Le prix d’une chaise en cuir varie entre 90 euros et 140 euros.
Le prix d’une chaise de bar en bois
Le bois est un matériau très prisé pour son caractère doux et soyeux. Il est aussi utilisé pour sa résistance au temps et aux aléas climatiques. Vous pouvez opter pour les chaises de bar en bois si vous avez un côté rustique ou vintage. Si vous aimez aussi les chaises de bar qui ont des formes anciennes. Les chaises de bar en bois coûtent entre 90 euros et 190 euros.
Le prix d’une chaise de bar en métal
Le métal est utilisé dans tous les domaines. Il est très facile à manier et donne de beaux résultats. Les chaises fabriquées en métal résistent et ne se brisent pratiquement pas. Ils sont souvent utilisés avec d’autres matériaux, mais constituent le plus souvent le socle de la chaise. Ces chaises coûtent souvent entre 100 euros et 145 euros.
Parfois, certains matériaux sont utilisés pour fabriquer des chaises qui sortent de l’ordinaire. C’est le cas des chaises fabriquées avec le chrome et le cuir. Ces chaises coûtent environ 125 euros.
Le prix de ces chaises peut être encore moins ou peut être à la hausse. Le tout dépend de la matière utilisée et de la finition qui en a été faite.
Désirez vous aussi des chaises de bureau ? Lisez impérativement ceci avant .